Mis à jour le 12 mars 2024

Accueil » Recrutement » L’agglo recrute : agent d’accueil et de médiation

L’agglo recrute : agent d’accueil et de médiation

La Communauté d’Agglomération du Val de Fensch recrute un(e) agent d’accueil et de médiation pour le Parc du haut-fourneau U4 à Uckange. Le Parc du haut-fourneau U4 est ouvert du 1er avril au 1er novembre et propose à la fois des visites patrimoniales, des événements culturels et des animations jeune public. L’agent d’accueil et de médiation est chargé(e) de l’accueil du public sur le site et participe au développement de partenariats et au rayonnement touristique de l’U4, à la mise en œuvre de la programmation culturelle et au bon fonctionnement quotidien du parc.

• Poste à pourvoir dès que possible
  • CDD jusqu’au 15/11/2024
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire
  • Connaissances souhaitées sur l’environnement touristique local et le réseau touristique à l’échelle régionale
  • Autonomie et polyvalence indispensables
  • Consulter ici le détail de l’annonce.

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer votre candidature et lettre de motivation par écrit à l’attention de Monsieur le Président :

• par courrier  : Communauté d’Agglomération du Val de Fensch – Service Culture et Patrimoine, 10 rue de Wendel BP 20176 – 57705 Hayange cedex – France
  • par mail : info@agglo-valdefensch.fr