Accueil » Voirie » Coeur de villes Coeur de Fensch : démarrage des travaux d’enrobés à Serémange

Coeur de villes Coeur de Fensch : démarrage des travaux d’enrobés à Serémange

Les travaux s’effectueront le vendredi 27 juillet à partir de 7h et le lundi 30 juillet à partir de 7h. Pour que ce chantier se déroule dans les meilleurs conditions et en toute sécurité à la fois pour les riverains, mais aussi pour l’entreprise, il est demandé de vouloir respecter quelques consignes :
  • vendredi 27 juillet : l’enrobé sur chaussée s’effectuera entre la rue Scheltienne jusqu’au croisement rue des roses. L’intervention se fera de 7h à 17b.
  • lundi 30 juillet : l’enrobé sur chaussée s’effectuera entre le croisement de la rue des roses jusqu’au croisement de la rue de St Nicolas en Forêt. L’intervention se fera de 7h à 17h.
Pour des raisons évidentes de sécurité, il est demandé aux riverains de la rue de Gaulle (RD952) de sortir leur véhicule avant 7h et de ne laisser stationner aucun véhicule durant le temps de cette opération. L’accès à la rue des roses par la rue de Gaulle sera bloquée la matinée. Les riverains de la rue des Roses pourront entrer et sortir en empruntant la déviation actuelle par la rue des Acacias.