Très Haut Débit

J’habite Nilvange, Algrange, Knutange, Neufchef ou Serémange-Erzange

Contact :

SIVOM Régivision 
03 82 84 36 91
4 rue des Soissons – 57400 Nilvange
 

Horaires d'ouverture :

  • Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h à 12h et de 13h à 17h 
  • Mercredi : de 8h à 12h

J’habite Hayange, Fameck, Florange, Ranguevaux ou Uckange

Pour SFR :

  • Boutique Centre-Ville, 3 rue du Four Banal à Thionville (tel : 03 82 53 14 18), ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
  • Boutique Centre Commercial Carrefour à Thionville (tel : 03 82 51 80 67), ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
  • Site internet : www.sfr.fr
  • Service client : si vous êtes déjà client, appelez le 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou si vous êtes nouveau client, appelez le 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour Red by SFR :

Pour La Poste Mobile :

  • Dans tous les points de vente La Poste
  • Site internet : fibre.lapostemobile.fr
  • Service client : si vous êtes déjà client, appelez depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d’une communication locale en France Métropolitaine depuis un poste fixe) ou depuis votre mobile au 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain), si vous êtes nouveau client, appelez le 0 805 305 009 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).

J'utilise la Télévision Numérique Terrestre (TNT)

Vous rencontrez des problème de réception avec la TNT ? Pensez à contacter l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR). Son rôle est d’identifier l’origine des éventuels brouillages ou perturbation et, dans la mesure du possible, trouver une solution au problème rencontré.

En savoir plus :