Mis à jour le 24 septembre 2021

Accueil » Travaux » Travaux de voirie à Nilvange les 15 et 22/09

Travaux de voirie à Nilvange les 15 et 22/09

Les travaux de voirie dans le cadre de l’opération « Cœur de Villes, Cœur de Fensch » s’achèvent sur la rue du Maréchal Foch à Nilvange. Pour permettre le rabotage de la voirie et la pose des enrobés sur chaussée, des axes routiers seront fermés à la circulation et au stationnement des véhicules les mercredis 15 et 22 septembre 2021 :

• Fermeture de la rue du Maréchal Foch de 07h à 18h, y compris pour les véhicules des riverains. Le stationnement sur la voie publique sera interdit dans ce créneau horaire, les riverains sont donc invités à déplacer leur véhicule avant le début du chantier.
  • La rue de la Chapelle ne sera pas accessible aux véhicules entre 07h et 12h. Les riverains souhaitant regagner leur domicile dans ce créneau horaire devront stationner leur véhicule dans les rues adjacentes. L’accès sera rouvert à partir de 12h.
  • Fermeture du carrefour entre les rues du Maréchal Foch, du Général Koenig et du Général de Gaulle de 07h à 12h. Les habitants de la rue du Général de Gaulle (du n°1 au n°17) et de la rue des Poilus qui souhaitent utiliser leur véhicule dans ce créneau horaire sont invités à le déplacer en dehors de la zone de chantier avant 07h.
  • Fermeture du carrefour entre les rues du Maréchal Foch, du Maréchal Joffre et Victor Hugo entre 12h et 18h. Les riverains souhaitant regagner leur domicile dans ce créneau horaire sont invités à stationner leur véhicule dans les rues adjacentes. Le stationnement sera également interdit au niveau du carrefour.

Vous trouverez sur les plans ci-dessous un récapitulatif des axes routiers fermés à la circulation les 15 et 22 septembre entre 07 et 12h puis entre 12h et 18h. Les automobilistes sont invités à suivre les itinéraires de déviation indiqués :

Pendant ces travaux, seront dans tous les cas maintenus :

• l’accès des services d’incendie et de secours,
  • les accès piétons aux habitations,
  • l’accès aux commerces du centre-ville.