Accueil » Info » Distribution de masques dans les communes

Distribution de masques dans les communes

En partenariat avec la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, les 10 communes de la vallée ont acheté des masques réutilisables, avec l’objectif de fournir au minimum un masque par habitant. La distribution de ces masques s’organisent à l’échelle des communes de la façon suivante :

ALGRANGE

• Distribution de masques en boîte aux lettres.

FAMECK

• Distribution de deux masques par boîte aux lettres.
  • Les habitants peuvent demander des masques supplémentaires, dans la limite de 1 masque par personne (à partir de 3 ans), sur rdv : 06 75 24 48 70.
    Sur présentation du livret de famille et d’une pièce d’identité.

FLORANGE

• Distribution en boîte aux lettres sur présentation d’un formulaire d’inscription (disponible sur www.florange.fr)

HAYANGE

• Distribution de 2 masques par boîte aux lettres
  • Les habitants peuvent demander des masques supplémentaires, dans la limite de 1 masque par personne, sur rdv : masques@ville-hayange.fr / 03 82 82 49 82.
    Sur présentation du livret de famille et d’un justificatif de domicile / Date et lieu de retrait communiqués par les services de la mairie.

KNUTANGE

• Retrait d’un masque par personne (à partir de 6 ans) dans un bureau dédié  (en fonction du quartier de résidence) sur présentation d’un coupon reçu en boîte aux lettres.
    Les modalités de retrait sont précisés sur le flyer accompagnant le coupon de retrait.

NEUFCHEF

• Distribution de masques en boîte aux lettres

NILVANGE

•  Distribution de 2 masques par personne en boîte aux lettres

RANGUEVAUX

• diffusion de 2 masques par habitant (à partir de 10 ans) par boîte aux lettres

SERÉMANGE-ERZANGE

• Distribution d’un masque par boîte aux lettres, les habitants peuvent demander des masques supplémentaires auprès de la mairie.

UCKANGE

• distribution d’un masque par personne (à partir de 11 ans) le samedi 23 mai de 8h à 18h. Merci de vous munir du flyer d’informations complété, d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile :
    > Pour les noms de famille commençant par A à I, rdv au centre socioculturel Le Diapason
    > Pour les noms de famille commençant par J à Z, rdv au gymnase Jean Moulin
  • Pour les personnes fragiles ou dont l’état de santé ne permet pas de se déplacer : contactez la Mairie à partir de lundi 25 mai 2020 au 03 82 86 36 36. Les masques seront déposés à votre domicile.