Soirée de sensibilisation à la qualité de l’air

4 février 2022 ▼ 19 h 45 - 21 h 45

Soirée de sensibilisation organisée en visioconférence, ouverte aux professionnels de la petite enfance et aux parents.

S’il y a une chose dont personne ne peut se passer, c’est de respirer. Ainsi, un adulte inspire et expire entre 12 et 20 fois par minute. Et cette fréquence est d’autant plus grande que l’enfant est jeune. De plus, nous passons environ 80% de notre temps dans un milieu fermé, parfois plus. C’est dire l’importance que revêt la qualité de l’air intérieur que nous respirons tous, à chaque instant.

Dans le cadre du « Plan Régional Santé Environnement 3 », l’AP3A et Le Relais Petite Enfance du Val de Fensch « La Luciole » vous proposent de participer à la soirée de sensibilisation : « Les polluants de l’air intérieur et les gestes pour réduire cette pollution », animée par Arnaud ETUR, Conseiller en Environnement Intérieur

Inscription jusqu’au vendredi 21 janvier 2022 : 03 82 53 31 37 – ramlaluciole@agglo-valdefensch.fr

Télécharger le flyer de l’événement.

Date :
4 février 2022