Mis à jour le 28 septembre 2023

Accueil » Eau et assainissement » Campagne d’aide à l’achat d’un récupérateur d’eau de pluie » Formulaire achat d’un récupérateur d’eau – locataires

Aide à l'achat d'un récupérateur d'eau de pluie - locataire

Les demandes d’aide à l’achat d’un récupérateur d’eau de pluie sont réservées aux habitants du Val de Fensch, dans la limite d’un récupérateur par foyer.

Ce formulaire est à compléter uniquement si vous êtes locataire ou occupant à titre gratuit du logement où sera implanté le récupérateur. Pour l’installer, vous devez avoir l’accord de votre propriétaire.

Après réception de votre demande, la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch instruit le dossier et juge de sa recevabilité dans un délai maximal de 60 jours. Si le dossier n’est pas complet, les pièces complémentaires seront demandées soit par mail, soit par téléphone.

    VOS COORDONNÉES





    VOTRE RÉCUPÉRATEUR D'EAU DE PLUIE




    PIÈCES À JOINDRE

    (5mo max, jpg et pdf seulement)







    Afin d’évaluer l’efficacité du dispositif d’aide à l’acquisition de récupérateurs d’eau de pluie de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch, merci de remplir le court questionnaire ci-dessous.

    1.Quels seront vos usages du récupérateur d’eau de pluie ?

    2. Comment avez-vous eu connaissance de l’aide de la Communauté d’Agglomération ?

    3. Auriez-vous fait l’acquisition de votre récupérateur d’eau de pluie sans cette aide ?


    L'envoi de votre message peut prendre un certain temps, merci de patienter.
    Si vous n'avez pas de confirmation d'envoi dans votre boîte mail, merci de vérifier votre dossier SPAMS.

    La validation du formulaire vaut acceptation de votre part du traitement par la CAVF des données personnelles ainsi communiquées dans le but de répondre à votre demande.

    Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au règlement UE 2016/679 relatif à la protection des données (RGPD), vous bénéficiez notamment des droits d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, et d’effacement.