Accueil » Déchets » TEOMi : LA QUESTION-REPONSE DU JOUR

TEOMi : LA QUESTION-REPONSE DU JOUR

Vos réactions sur Facebook sont nombreuses concernant la mise en place de la TEOMi. Ne pouvant répondre à tous les commentaires individuellement, la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch a regroupé vos interrogations et inquiétudes et propose d’apporter tous les jours, une réponse à une thématique. Retrouvez chaque jour dans cet article, une réponse à l’une de vos questions.

Que faire si je ne parviens pas à joindre le numéro d’appel du service environnement de la CAVF ?

À votre disposition pour répondre à vos questions, le numéro vert gratuit du service environnement (0800336724) est quotidiennement saturé en raison du grand nombre d’appels des habitants au sujet de la TEOMi. Aussi, pour tenter de répondre au plus vite à vos interrogations et plus particulièrement à votre situation, la CAVF vous propose deux solutions :

• une adresse mail pour envoyer votre question et expliquer votre cas : environnement@agglo-valdefensch.fr.
    Pour que la réponse soit la plus rapide et la plus efficace possible, il vous faudra bien indiquer l’objet de votre question ainsi que toutes vos coordonnées ( nom / prénom / adresse postale, ville / téléphone fixe ou portable) ;
  • venir sur place au siège de la CAVF ( 10 rue de Wendel à Hayange – du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h15 et le vendredi de 8h à 12h)

Merci pour votre compréhension et votre patience. Sachez que les agents de la CAVF sont à pied d’œoeuvre depuis des mois, pour tenter de répondre au mieux à vos interrogations et faire en sorte que le nouveau dispositif se passe le mieux possible.