Quand les comportements de l’enfant interpellent

11 janvier 2022 ▼ 19 h 45 - 21 h 45

Soirée de sensibilisation en visioconférence

Opposition, provocation, agressivité, agitation, non-respect des règles et interdits, colères… Autant de comportements de l’enfant qui peuvent interpeller les adultes que nous sommes. Jusqu’où et jusqu’à quand cela fait-il partie du développement normal de l’enfant ? Quels sont les signaux d’alerte d’une problématique plus vaste ? Comment se positionner ? Vers qui se tourner ? Comment agir et réagir ?

Le Relais Petite Enfance du Val de Fensch « La Luciole » et Laurélia Steinmetz, consultante éducative et réflexes, vous proposent de participer à la soirée de sensibilisation sur le thème : quand les comportements de l’enfant interpellent : comprendre et adapter sa réponse ».

Cette soirée est organisée en visioconférence le mardi 11 janvier 2022 de 19h45 à 21h45.
Inscription obligatoire jusqu’au vendredi 07 janvier à 12h :

• 03 82 53 31 37
  • ramlaluciole@agglo-valdefensch.fr