Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Pannes récurrentes sur le réseau de télédistribution Numéricâble

Pannes récurrentes sur le réseau de télédistribution Numéricâble

La Communauté d'agglomération du Val de Fensch a enregistré ces derniers de nombreuses plaintes de pertes de chaînes TV du câble géré par Numéricâble sur les communes de Hayange, Ranguevaux, Fameck, Florange et Uckange.

La CAVF en a informé, dès le 3 avril, SFR-Numéricâble qui a procédé à plusieurs tests sur son réseau, y compris au niveau de la tête de réseau à Florange, afin de détecter les raisons de cette panne généralisée.
L'Opérateur informe aujourd'hui que le problème serait lié aux récepteurs numériques de certaines marques de téléviseurs et qu'il procède dans les meilleurs délais à la résolution du problème. La CAVF continue à recenser vos problèmes au 03 82 86 81 81 ou  . Nous vous informons également que les travaux de déploiement de la fibre optique sur le réseau de télédistribution se poursuivent à Fameck et Florange, et des perturbations peuvent persister durant cette longue période. Pour ce qui concerne les communes d'Hayange et Ranguevaux, nous rappelons que les travaux sont terminés depuis 15 jours. Si des perturbations persistent ou des chaînes TV manquaient, nous vous prions de nous en informer ou de contacter le service client Numéricâble au 3990.