Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Appel à projets 2018 du contrat de ville de la CAVF

Appel à projets 2018 du contrat de ville de la CAVF

L’appel à projets du contrat de ville de la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch est ouvert. Les porteurs de projets œuvrant sur le territoire du Val de Fensch sont invités à déposer leurs demandes de subvention. L’intervention du contrat de ville est ciblée sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville, les quartiers en veille active et les territoires fragilisés.

Pour les demandes de crédits spécifiques d’Etat (CGET) et les crédits sollicités en fonds propres auprès de la CAVF, le dépôt des dossiers est à effectuer avant le 20 février 2018.

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement, l'appel à projet détaillé, avec les territoires éligibles ainsi que la fiche action, le cerfa et les modalités à remplir.

appel à projets contrat de ville 2018 (pdf - 862,31 ko)

Il est à noter que, quels que soient les financements sollicités, toutes les demandes de subvention au titre de la Politique de la Ville, doivent être transmises directement à chaque financeur sollicité. Une copie des demandes sollicitées doit être envoyée à la CAVF par email à : annabelle.leonard@agglo-valdenfensch.fr

Le dépôt des dossiers et des copies doivent être envoyés à :

Communauté d’agglomération du Val de Fensch
A l’attention de Monsieur le Président
Politique de la Ville
10 rue de Wendel – BP 20176
57705 Hayange cedex

Le contrat de ville 2015-2020 de la CAVF est consultable sur le site internet : http://www.agglo-valdefensch.fr

Pour toute information, vous pouvez contacter le : 03 82 86 81 81 ou 03 82 86 68 49 (service politique de la ville / pôle développement social à la CAVF).