Mis à jour le 4 août 2021

Accueil » Voirie » Travaux de voirie sur Nilvange le 16/07

Travaux de voirie sur Nilvange le 16/07

Le 16 juillet prochain, la CA du Val de Fensch procèdera à la mise en œuvre des enrobés sur chaussée au niveau du carrefour entre les rues du Général de Gaulle, du Maréchal Foch et du Général Koenig à Nilvange. Pour permettre une bonne avancée du chantier et la sécurité des usagers, le carrefour sera fermé à la circulation du vendredi 16 juillet à partir de 20h jusqu’au samedi 17 juillet à 02h. Les automobilistes sont invités à emprunter les itinéraires de contournement mis en place. De plus, le stationnement sur la voie publique ne sera pas autorisé sur la zone de chantier.

La fermeture du carrefour entraînera également des difficultés de circulation et de stationnement pour les riverains :

• La rue du Maréchal Foch (du n°22 au n°52) et la rue de la Chapelle ne seront plus accessibles aux véhicules entre 20h et 02h. Les riverains souhaitant regagner leur domicile dans ce créneau horaire devront stationner leur véhicule dans les rues adjacentes.
  • Les habitants de la rue du Général de Gaulle (du n°17 au n°1) et de la rue des Poilus qui souhaitent utiliser leur véhicule entre 20h et 2h sont invités à déplacer leur véhicule en dehors de la zone de chantier avant 20h.

Pendant ces travaux, seront dans tous les cas maintenus :

• l’accès des services d’incendie et de secours,
  • les accès piétons aux habitations.

Les enrobés sur chaussée seront posés fin d’août sur le reste du tronçon Cœur de Villes, Cœur de Fensch à Nilvange. La CA du Val de Fensch communiquera prochainement la date à laquelle interviendra l’entreprise et les éventuelles déviations mises en place.