Mis à jour le 29 septembre 2023

Accueil » Les déchets » Formulaire de demande de carte d’accès aux déchèteries communautaires

Formulaire de demande de carte d'accès aux déchèteries communautaires

La carte d’accès est réservée aux habitants du Val de Fensch et donne accès aux trois déchèteries : Algrange, Florange et Hayange.

Pour recevoir gratuitement votre carte par voie postale, merci de remplir le formulaire ci-dessous en y joignant un justificatif de domicile et une copie de votre carte d’identité.

Ce formulaire est également disponible en format papier dans les mairies et mairies annexes des communes.

Formulaire

MadameMonsieur

*dans le cas d’un bâtiment collectif (à demander au service des impôts, si inconnu)

L'envoi de votre message peut prendre un certain temps, merci de patienter.
    Si vous n'avez pas de confirmation d'envoi dans votre boîte mail, merci de vérifier votre dossier SPAMS.

La validation du formulaire vaut acceptation de votre part du traitement par la CAVF des données personnelles ainsi communiquées dans le but de répondre à votre demande.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au règlement UE 2016/679 relatif à la protection des données (RGPD), vous bénéficiez notamment des droits d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, et d’effacement.