Formulaire de demande de carte d'accès aux déchetteries communautaires

La carte d’accès est réservée aux habitants du Val de Fensch et donne accès aux trois déchetteries : Algrange, Florange et Hayange.

Pour recevoir gratuitement votre carte par courrier, merci de remplir le formulaire ci-dessous puis d’envoyer un justificatif de domicile à l’adresse suivante : severine.macquart@agglo-valdefensch.fr .

Ce formulaire est également disponible en format papier dans les mairies et mairies annexes des communes.

La validation du formulaire vaut acceptation de votre part du traitement par la CAVF des données personnelles ainsi communiquées dans le but de répondre à votre demande.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au règlement UE 2016/679 relatif à la protection des données (RGPD), vous bénéficiez notamment des droits d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, et d’effacement.

Formulaire

MadameMonsieur