Formulaire de demande de carte d'accès aux déchèteries communautaires

La carte d’accès est réservée aux habitants du Val de Fensch et donne accès aux trois déchèteries : Algrange, Florange et Hayange.

Pour recevoir gratuitement votre carte par courrier, merci de remplir le formulaire ci-dessous puis d’envoyer un justificatif de domicile à l’adresse suivante : severine.macquart@agglo-valdefensch.fr .

Ce formulaire est également disponible en format papier dans les mairies et mairies annexes des communes.

ATTENTION : Dans le contexte actuel relatif au COVID-19 et à la fermeture de l’Hôtel de Communauté, les cartes d’accès aux déchèteries ne seront donc pas délivrées pour le moment.

Formulaire

MadameMonsieur

La validation du formulaire vaut acceptation de votre part du traitement par la CAVF des données personnelles ainsi communiquées dans le but de répondre à votre demande.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au règlement UE 2016/679 relatif à la protection des données (RGPD), vous bénéficiez notamment des droits d’accès aux informations qui vous concernent, de rectification, et d’effacement.