Mis à jour le 20 avril 2023

Accueil » Petite Enfance » Enquête sur l’offre de services aux familles : à vous la parole !

Enquête sur l’offre de services aux familles : à vous la parole !

La Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, la Caisse d’Allocations Familiales de la Moselle et leurs partenaires souhaitent mieux connaitre les pratiques, les besoins et les attentes des habitants en matière de services aux familles. Il s’agit notamment de mieux comprendre les besoins des habitants concernant l’accueil et les loisirs de leurs enfants, l’accompagnement proposé aux parents, la vie sociale, le logement, le numérique, la santé et l’accès aux droits pour toutes et tous. Cette enquête a été confiée au cabinet KPMG.

Ce questionnaire est anonyme et est disponible jusqu’au 22 février 2023.