Matinale de l’habitat sur la sécurisation des loyers

Vous êtes propriétaire d’un ou de plusieurs logements en location sur le territoire du Nord Mosellan ? Dans la période économique difficile que nous traversons, vous craignez que vos locataires ne rencontrent des difficultés de paiement de leurs loyers et vous êtes à la recherche de garanties ? Des services et des dispositifs peuvent vous apporter une sécurité.Nous avons le plaisir de vous inviter à l’occasion d’une matinée petit-déjeuner sur le thème de la sécurisation des bailleurs, en présence de nombreux partenaires qui pourront répondre à vos questions : le samedi 7 mars 2015 à 9h – salle multifonctionnelle de Thionville-Veymerange (14A route du Buchel).

Une question ? Contactez-nous

Communauté d’Agglomération du Val de Fensch