Les pépites du territoire mises à l’honneur

Dans le cadre du 23e Salon à l’Envers (jeudi 18 octobre), Entreprendre en Lorraine Nord, en collaboration avec les communautés d’Agglomération de Portes de France-Thionville et du Val de Fensch organisent une soirée d’ouverture mardi 16 octobre, destinée à mettre en valeur le dynamisme du monde entrepreneurial installé sur les deux territoires.
12 entreprises emblématiques seront ainsi mises à l’honneur, au travers de 10 catégories distinctes, au cours de cette soirée animée par l’humoriste Julien Strelzyk.
Cette première édition organisée sur le territoire de la C.A. Portes de France-Thionville trouvera à n’en pas douter sa place dans le paysage du Nord-Mosellan, et même au-delà. L’année prochaine, c’est la C.A. du Val de Fensch qui devrait accueillir la seconde édition de nos Pépites du Territoires.
LES ENTREPRISES RECOMPENSEES
  • Catégorie Export : Kverneland