La CAVF poursuit son affichage

Après les 10 entrées de villes, les piscines et les déchetteries communautaires, c’est au tour des parcs et des zones d’’activités économiques communautaires d’’accueillir de nouveaux totems permettant ainsi de mieux identifier les compétences et le périmètre de champ d’’action de la CAVF.

Vous pourrez les découvrir en vous promenant aux parcs Sainte Barbe à Algrange, de la Rotonde à Knutange ou au domaine Sainte Neige à Neufchef. Pour les zones d’’activités, ces totems sont situés aux entrées des zones de la Feltière à Fameck, Sainte Agathe à Fameck et Florange, zone de la Paix à Algrange et Nilvange, zone St Jacques à Hayange, Vieilles Vignes à Florange. Restera la zone Clémenceau à Algrange qui en sera équipée après la mise en oeuvre des travaux prévus dans le cadre Coeur de Villes, Coeur de Fensch.

Une question ? Contactez-nous

Communauté d’Agglomération du Val de Fensch