Mis à jour le 6 janvier 2023

Accueil » Info » Offre d’emploi : chargé(e) de mission tourisme et promotion du territoire

Offre d’emploi : chargé(e) de mission tourisme et promotion du territoire

L’Office de Tourisme Communautaire Pays Thionvillois Tourisme est à la recherche d’un(e) chargé(e) de mission tourisme et de promotion du territoire Nord Mosellan, en contrat à durée déterminée de 1 an renouvelable.

Cette offre s’inscrit dans le cadre de la convention d’objectifs d’intérêts communs et de moyens pour la promotion touristique du territoire Nord Mosellan, adoptée entre les communautés d’Agglomérations Portes de France-Thionville et du Val de Fensch et des Communautés de communes de l’Arc Mosellan, de Cattenom et Environs et du Pays Haut Val d’Alzette.

Le(a) chargé(e) de mission  aura la tâche de mettre en œuvre une véritable stratégie globale de développement touristique et de dynamisation du territoire nord-mosellan.
Sur un mode partenarial, il ou elle pilotera et assurera le suivi des programmes et projets associés et répondra aux enjeux de développement et de cohésion d’un territoire transfrontalier.

• consultez ici l’offre d’emploi
  • Pour postuler :  CV et lettre de motivation sont à envoyer à Pays Thionvillois Tourisme Manuela CAPANNA, Directrice 31 place Anne Grommerch – 57100 THIONVILLE ou par mail à direction@thionville.net