Fermeture de la RD 152E à Algrange

La route départementale 152E sera fermée à la circulation pour travaux les 13 et 14 août prochains de 7h à 18h, du n°54 de la rue du Général de Gaulle jusqu’au n°88 de la rue du Maréchal Foch. À cette période, le Département de la Moselle procèdera à la mise en oeuvre des enrobés sur chaussées, dans le cadre de l’opération Coeur de villes, Coeur de Fensch menée par la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch.

Afin que ce chantier s’’effectue dans les meilleures conditions et en toute sécurité, les automobilistes seront donc invités à emprunter les déviations routières mises en place durant ces deux jours.

Par ailleurs, le stationnement sera interdit sur la zone de travaux de 7h à 18h. Les riverains sont donc invités à déplacer leurs véhicules avant le démarrage des travaux. L’’accès aux commerces concernés par la zone de travaux sera maintenu uniquement par voie piétonne. De plus, la collecte des ordures ménagères s’effectuera aux mêmes jours qu’’habituellement. Enfin, l’’accès des services d’’incendie et de secours sera maintenu et les accès piétons seront conservés et sécurisés.

Une question ? Contactez-nous

Communauté d’Agglomération du Val de Fensch