Visite entreprise : centre nucléaire de production d’électricité – Cattenom

25 octobre ▼ 14 h 00 - 17 h 00

Gratuit

Visite entreprise // En partenariat avec le Centre Nucléaire de Production d’Électricité, Val de Fensch Tourisme vous propose une visite de la centrale de Cattenom comprenant l’accès à la salle des machines.
Conditions à respecter OBLIGATOIREMENT :

• Visite sur inscription auprès de Val de Fensch Tourisme uniquement par téléphone (03.82.86.65.30)
  • 2 inscriptions maximum par personne (même nom, même adresse)
  • Age minimum : 12 ans révolus
  • Les personnes à mobilité réduite, ayant des difficultés à se déplacer ou sujettes au vertige ne pourront pas entrer sur le site.
  • Par mesure de précaution, l’accès sur site ne sera pas autorisé aux personnes équipées d’un stimulateur cardiaque
  • Equipement : Pantalon, manches longues et chaussures fermées
Des pièces justificatives d’identité obligatoires vous seront demandées lors de votre inscription.

Les places sont limitées. C’est pourquoi les personnes ayant déjà participé à une visite de la centrale organisée par Val de Fensch Tourisme seront mis sur liste d’attente, afin de laisser une priorité aux personnes n’ayant jamais fait de visite de la centrale.

Date limite d’inscription : mercredi 25 septembre 2019

Pour plus d’informations et inscriptions :
03.82.86.65.30

Date :