Visite entreprise : Arcelor Mittal Florange

3 octobre 2019 ▼ 14 h 00 - 16 h 00

7,5€

ArcelorMittal vous propose de découvrir via un circuit en bus, le train à chaud, le laminage à froid et la ligne de galvanisation. Une présentation du site de Florange ouvrira cette visite d’entreprise.

Pour des raisons de sécurité, les personnes monteront dans le bus à l’extérieur de l’enceinte des Grands Bureaux (participation de 7.50€ par personne). Départ du bus ( +/- 15 mn avant ).

Conditions :

• Visite gratuite
  • Tarif de prise en charge en bus : 7,50€
  • Copie de la carte d’identité à fournir et signature de la charte de comportement chez Val de Fensch Tourisme
  • Interdit au moins de 16 ans
  • Bonne condition physique souhaitée
  • Equipement : Pantalon, manches longues et chaussures fermées
  • Photos et vidéos interdites.
  • Inscription obligatoire à Val de Fensch Tourisme : info@valdefensch-tourisme.com ou au 03.82.86.65.30

Date :
3 octobre 2019