Visite de la Demeure de la Dame de Fer

23 juin 2019 ▼ 11 h 00

Visite patrimoine /

Val de Fensch Tourisme vous propose de (re)découvrir la demeure de la Dame de Fer by Philippe Jégo, bâtie en 1906 par le Maître de forges Guy de Wendel. Avec son parc boisé de 4 hectares, son bassin caché aux creux des arbres et son vaste jardin agrémenté d’une magnifique terrasse, ce lieu de prestige ne manque pas d’atouts pour séduire. L’Hôtel, lui, comprend une salle de séminaire, une salle de sports ainsi qu’une salle multimédia. Un déjeuner aux couleurs locales confectionné par le chef Philippe Jégo, Meilleur Ouvrier de France clôturera la visite.

Conditions :

• Tarif du repas : 35€ (entrée, plat, dessert, eau, café, 1 verre de vin)

Inscription obligatoire auprès de Val de Fensch Tourisme au 03 82 86 65 30

Date :