Super Eo / Ego le Cachalot

4 mars 2023 ▼ 17 h 00

Spectacle jeune public

Du haut de son immeuble, Ego, jeune cachalot, observe le monde, sa ville, son quartier et vit des aventures à hauteur d’enfant : les copains, les premières amours, mais aussi les disputes des parents et de grandes questions comme l’environnement. Sur scène, en dessins et décors mobiles, la ville est la nouvelle toile de fond de Superego, troisième album signé David Delabrosse, qui sait toujours naviguer entre réalisme et fantaisie. Synthés et guitare électrique, clarinette et ukulélé tracent un univers musical coloré : un joli objet pop pour parler aux enfants et faire tendre l’oreille aux parents.

Âge : dès 5 ans / Durée : 55 min

Date :