Réunion publique CVCF à Fameck

8 juillet 2020 ▼ 18 h 30

La Communauté d’Agglomération du Val de Fensch organise une réunion publique d’informations le mercredi 8 juillet 2020 à 18h30 à la salle Victor Hugo de Fameck. L’objectif est de présenter les futurs aménagements du tronçon actuellement en travaux sur Fameck. Il concerne l’ensemble de l’avenue Jean Mermoz soit 840m de voiries. Pour rappel, l’opération « Cœur de villes, Cœur de Fensch » a pour objet la requalification des routes départementales 952 et 152e, axes importants pour la vallée, et d’autres voiries centrales des communes. Elle vise à améliorer le cadre de vie et à donner une image plus positive et plus attractive à notre territoire.

Date :
8 juillet 2020