Permanence Cœur de Villes, Cœur de Fensch à Nilvange

3 juillet 2020 ▼ 10 h 00 - 16 h 00

L’opération « Cœur de villes, Cœur de Fensch » a pour objet la requalification des routes départementales 952 et 152e, axes importants pour la vallée, et d’autres voiries centrales des communes. Elle vise à améliorer le cadre de vie et à donner une image plus positive et plus attractive à notre territoire. À Nilvange, la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch lancera le 06 juillet 2020 les travaux d’enfouissement des réseaux aériens sur la rue du Maréchal Foch, depuis le pont ferroviaire jusqu’à la place située à l’intersection des rues Foch, Victor Hugo, Clémenceau et Joffre.

Le plan des futurs aménagements en terme de voirie n’est pas encore fixé dans sa globalité. En effet, les services de la CAVF et de la mairie de Nilvange ont souhaité travailler en pleine collaboration avec les habitants, directement impactés par les nouveaux aménagements. C’est pourquoi, une permanence est organisée afin de recueillir les éventuels problématiques et apporter si nécessaire des modifications aux plans d’aménagements. Cette permanence se tiendra le 03 juillet 2020 de 10h à 12h et de 14h à 16h en mairie de Nilvange. N’hésitez pas à venir poser vos questions à nos agents.

Date :
3 juillet 2020