Le FLux des saveurs : journée franco-luxembourgeoise

29 juin ▼ 10 h 00 - 18 h 00

Organisée par la Maison du Luxembourg,  cette journée aux saveurs franco-luxembourgeoises vous réserve plusieurs animations : marché des producteurs du terroir et artisanat d’art, restauration et dégustations sur place, ateliers enfants, exposition avicole et viticole, grand jeu des commerçants, atelier d’œnologie, promotion du tourisme de la Moselle française et luxembourgeoise, concert déambulatoire de 15h à 17h par SOS Fanfare. L’objectif est d’apprécier les richesses de notre territoire autour d’animations et promotion du tourisme franco-luxembourgeois au centre-ville de Thionville et de ce fait, d’amener le public à penser autrement que métro/ boulot/dodo, y compris les travailleurs frontaliers.

Voir le dossier de presse

Date :
Heure :