Conférence « Assistante maternelle et fière de l’être » [ANNULÉ]

19 novembre 2020 ▼ 20 h 00

conférence assistante maternelle

Le réseau des Relais Assistants Maternels, dont le Relais communautaire La Luciole fait partie, organise une conférence-débat avec Arnaud Deroo : « Assistante maternelle et fière de l’être ». Cette conférence aura lieu le jeudi 19 novembre à 20 dans la salle multifonctionnelle du Val Marie à Thionville.

Présentation d’Arnaud Deroo :

Educateur de jeunes enfants, Consultant en éducation, thérapeute et, psychanalyste, formateur « Petite Enfance », il est aussi directeur du service petite enfance de Lambersart (Nord). Militant de la Bientraitance, il a signé deux ouvrages publiés à « Chronique Sociale » : « Heureux en crèche » et « Abécédaire de la bientraitance en multi accueil ».

Le nombre de places étant limité, merci de réserver votre place auprès du Relais communautaire La Luciole avant le 30 octobre 2020 : 03 82 53 31 37 ou ramlaluciole@agglo-valdefensch.fr

Date :
19 novembre 2020