Mis à jour le 23 décembre 2020

Accueil » Eau/assainissement » Rénovation du réseau d’eau et d’assainissement à Florange

Rénovation du réseau d’eau et d’assainissement à Florange

En amont des travaux de voirie « Cœur de Villes, Cœur de Fensch » prévus en 2021, la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch va procéder à la rénovation du réseau d’eau (350m) et d’assainissement (250m) sur la rue Nationale à Florange. Ces travaux se dérouleront depuis le bâtiment n°18 de la rue Nationale et jusqu’à l’intersection avec la rue de Provence. Le chantier débutera le 30 novembre 2020 pour une durée d’environ deux mois.

Pendant cette période, des perturbations pourraient avoir lieu ponctuellement au niveau de la circulation et du stationnement des véhicules et de l’approvisionnement en eau (brèves coupures). L’entreprise Muller TP, mandatée par la CAVF pour effectuer ces travaux, tiendra informé les riverains avant toute intervention pouvant impacter les domiciles et se tiendra à leur disposition pour toute question.

Seront dans tous les cas maintenus :

• l’accès des services d’incendie et de secours,
  • l’accès aux commerces,
  • les accès piétons aux habitations,
  • la collecte des déchets ménagers selon calendrier de collecte,
  • les services à domicile (soins à domicile, distribution, portage, livraison).