Déviations à Knutange du 15 au 26 juillet 2019

Dans le cadre de l’opération « Coeur de Villes, Coeur de Fensch » portée par la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, des déviations seront mises en place sur Knutange du 15 au 26 juillet 2019 afin de permettre la pose des enrobés de chaussées sur le tronçon actuellement en travaux.

Du 15 au 26 juillet 2019, la rue d’Algrange (RD152e) depuis le carrefour avec la rue de la République jusqu’au panneau de sortie de ville, sera interdite à tout transit. Les habitants du faubourg des Argonnes pourront toutefois emprunter la RD152e par Nilvange pour rejoindre leur domicile. Afin que ce chantier s’effectue dans les meilleures conditions et en toute sécurité, les automobilistes sont invités à emprunter les déviations routières mises en place (voir plans de déviation). La collecte des ordures ménagères se poursuivra comme habituellement, jours et horaires inchangés. Enfin, l’accès des services d’incendie et de secours sera maintenu et les accès piétons seront conservés et sécurisés.

Durant cette période, la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch procèdera également rue de la République à la réalisation des revêtements sur la chaussée et les stationnements. À cet effet, une circulation alternée sera mise en place par tronçon à partir de la mairie de Knutange.

À noter que la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch suspendra les travaux du chantier « Coeur de Villes, Coeur de Fensch » du 05 au 23 août 2019 afin de ne pas perturber davantage le trafic routier lors de la fermeture du tunnel du Bois de Chênes programmée par la DIR-Est.

Consultez les plans de déviation sur Knutange

Une question ? Contactez-nous

Suivez-nous

Communauté d’Agglomération du Val de Fensch

Hôtel de Communauté 10, rue de Wendel

BP 20176 – 57705 Hayange – cedex – France