Accueil » Archive » Le 7 août rejoignez-nous sur Facebook !

Le 7 août rejoignez-nous sur Facebook !

La Communauté d’Agglomération du Val de Fensch (CAVF) complète sa palette de supports de communication, par la mise en ligne, dès le 7 août 2017, de sa page officielle Facebook.

A cette date, en tapant « communauté d’agglomération du val de fensch » ou tout simplement « AggloValdeFensch » depuis le moteur de recherche du réseau social Facebook, les internautes pourront accéder à la nouvelle page officielle de la CAVF.

Comme beaucoup de collectivités aujourd’hui, la Communauté d’Agglomération a souhaité être désormais présente sur le réseau social numérique le plus populaire et le plus visité et ainsi privilégier une communication plus directe, réactive et interactive avec les citoyens-utilisateurs. Partager l’information sur ce qui se passe sur le territoire ; instaurer une relation de proximité avec ses administrés au travers notamment d’un dialogue constructif, de qualité et respectueux ; mais aussi faire rayonner les actions de la communauté d’agglomération au-delà du périmètre local et faire découvrir ( ou re-découvrir) les atouts remarquables de sa vallée ainsi que son identité, voilà les objectifs souhaités de cette nouvel outil de communication. Et pour que cette page fonctionne correctement, il était nécessaire d’établir une charte de modération expliquant les règles communes d’utilisation « engageant » les contributeurs et les administrateurs-modérateurs de cette page. Un petit tour vers l’onglet « Articles » de la page, et les utilisateurs pourront en prendre connaissance.

Cette nouvelle page facebook AggloValdeFensch, vient compléter la liste de pages déjà existantes sur le réseau social et dédiées au territoire de la vallée, à ses actions, à son actualité… telles que les pages u4.uckange / otvaldefensch / legueulardplus … pour n’en citer que quelques unes.

Alors le 7 août,  rejoignez-nous sur Facebook, venez aimer et partager cette page !