Vous êtes dans : Accueil > Recherche > Avancée

Recherche avançée

La Souris Verte - Micro-crèche communautaire à Neufchef

Située à Neufchef, la micro-crèche communautaire "La Souris Verte" a une capacité de 10 places et accueille les enfants de 10 semaines à 4 ans.

Lire la suite

​Avis aux habitants et commerçants du centre ville de Hayange qui utilisent des sacs​ ou des conteneurs enterrés​ pour la collecte de leurs ordures ménagères​

Pour les habitants/commerçants de la rue de Verdun et des rues adjacentes, et du centre-ville de Hayange qui n'ont pas encore récupéré leurs sacs rouges ou leur carte de conteneur enterré, merci de noter que des agents mandatés par la CAVF passeront à leur domicile (ou dans leur local), mardi 23 et mercredi 24 janvier de 11h à 14h et de 15h à 19h, pour les leur remettre.

Lire la suite

Du nouveau dans les déchèteries communautaires

Suite à de nombreux feux de bennes constatés, la CAVF a décidé d'interdire dès le 1er février 2018, le dépôt de cendres de cheminées dans les déch​è​teries communautaires (Algrange, Florange et Hayange). En cause, des cendres de cheminée mal refroidies qui ont continué à se consumer dans des bennes à déchets avant de reprendre feu.

Lire la suite

Avis aux locataires de Batigère, Moselis et Logiest/Néolia à Uckange

Vous habitez Uckange et êtes locataire d'un appartement du bailleur Batigère, Moselis ou Logiest ? Cette information vous concerne.

Lire la suite

Festival Scènes au bar
du 10 au 17 mars 2018

Le festival "Scènes au bar" organisé par Polar sur la ville revient pour une 17ème édition du 10 au 17 mars. Retrouvez l'ensemble des événements programmés dans 18 bars du Val de Fensch, de Thionville et de Boulange !

Lire la suite

Fermeture exceptionnelle de la déchèterie à Hayange

Aujourd'hui, jeudi 25 janvier, la déchèterie communautaire de Hayange est exceptionnellement fermée pour cause d'inondation sur le site St Jacques à Hayange. Sa réouverture se fera dès que possible. Merci de votre compréhension. MAJ du 26 janvier : la déchèterie a réouvert ses portes aujourd'hui. 

Lire la suite
  • Haut de page