Vous êtes dans : Accueil > Nos compétences > Développement économique > Le commerce > Le cœur de ville de Hayange

Le cœur de ville de Hayange

Il propose un parcours de lèche-vitrines idéal jalonné de plus de 150 boutiques propice à la flânerie et à la découverte des bonnes affaires sur la rue du Maréchal Foch et les rues adjacentes (rue de Verdun, rue Joffre…).

Il dispose d’une offre complète et diversifiée en commerces et services de proximité et se présente également comme un espace de shopping avec son offre en prêt-à-porter, chaussures, parfumerie…Une offre de parking conséquente, une fréquence de bus régulière et des stations idéalement placées par rapport au tissu commercial permettent au chaland de s’y rendre facilement. Le tissu sédentaire est également complété chaque jeudi matin par un grand marché de plein air (produits du terroir et de la ferme…) et un samedi matin par mois par un marché alimentaire bio.

Nous recherchons de nouveaux concepts afin de compléter l’offre commerciale présente à Hayange.