Vous êtes dans : Accueil > Infos pratiques > Déchets > Les déchets verts > Formulaire de commande de composteur à imprimer

Formulaire de commande de composteur à imprimer

Pour réduire de 30% sa production de déchets tout en fabriquant un engrais 100% naturel et gratuit, adoptez le compostage : c’est simple et économique.

La Communauté d’Agglomération du Val de Fensch met en vente des composteurs en plastique à tarif réduit, avec tous les outils et conseils vous permettant de réussir facilement votre compost.

  • Pour obtenir votre composteur, n'oubliez pas de cocher la case "Recevoir par courriel ce récapitulatif au format PDF" avant d'envoyer le formulaire.

Ensuite, imprimez-le formulaire et envoyez-le par voie postale accompagné de votre règlement par chèque libellé à l'ordre du trésor public à l'adresse suivante :
Communauté d'Agglomération du Val de Fensch
Hôtel de Communauté - 10, rue de Wendel - BP 20176
57705 Hayange Cedex

Une fois  votre commande enregistrée et votre paiement encaissée, veuillez compter un délai de une à deux semaines pour la livraison à domicile. Les composteurs ne sont pas disponibles en retrait à l'hôtel de communauté mais sont livrés gratuitement à domicile.

Cette offre s'adresse uniquement aux habitants de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch.

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Civilité *

Commune *

Mode de règlement :
Chèque libellé à l'ordre du Trésor Public

N'oubliez pas de joindre votre chèque avec le bon de commande !

Pour l’achat d’un composteur, vous pouvez assister à une formation gratuite (le samedi matin, durée = 1h environ) qui vous donnera toutes les astuces pour un compostage facile et réussi.

Je souhaite être contacté(e) pour participer à une formation gratuite

Les informations qui sont demandées sont destinées au service environnement de la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch. Vous pouvez demander, conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, à accéder aux informations vous concernant ou demander leur suppression.