Vous êtes dans : Accueil > Infos pratiques > Déchets > Les déchèteries > Formulaire de demande de carte d'accès aux déchèteries communautaires

Formulaire de demande de carte d'accès aux déchèteries communautaires

La carte d'accès est réservée aux habitants du Val de Fensch et donne accès aux trois déchèteries :
Algrange, Florange et Hayange.
Pour recevoir gratuitement votre carte par courrier, merci de remplir le formulaire ci-dessous puis d'envoyer un justificatif de domicile à l'adresse suivante : .
Ce formulaire est également disponible en format papier dans les mairies et mairies annexes des communes.

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Civilité *

Commune *

Les informations qui sont demandées sont destinées au service chargé de la gestion des déchèteries de la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch. Vous pouvez demander, conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, à accéder aux informations vous concernant ou demander leur suppression si vous ne souhaitez plus accéder aux déchèteries communautaires.