Vous êtes dans : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Visite d'entreprise à ArcelorMittal

Visite d'entreprise à ArcelorMittal
le 15 février 2018

Thème : Tourisme

Lieu : Florange

Val de Fensch Tourisme propose, en partenariat avec ArcelorMittal, de découvrir via un circuit en bus, le train à chaud, le décapage, le couplage, et la ligne de galvanisation, le jeudi 15 février. Une présentation du site de Florange ouvrira cette visite d'entreprise.

> Déroulé de la visite : 14 h : accueil aux Grands Bureaux ; 14 h 30 : départ pour la visite des installations (TAC, décapage, couplage, galvanisation). Pour des raisons de sécurité, les personnes monteront dans le bus à l'extérieur de l'enceinte des Grands Bureaux.

> Informations complémentaires : départ en bus parking place de Gaulle à Florange (+/- 15 mn avant). Début de la visite : 14 h.
Tarif : Visite gratuite/Circuit en bus 7,50 EUR.
Interdit au moins de 16 ans. Photos et vidéos interdites. Bonne condition physique. Équipement : pantalon, manches longues et chaussures fermées.Prestation à régler à l'Office de Tourisme avant le jour J (+ copie de la carte d'identité).

Inscription obligatoire chez Val de Fensch Tourisme.
Contact : Val de Fensch Tourisme, 2, rue de l'Hôtel de Ville 57700 Hayange, tél. 03 82 86 65 30, info@valdefensch-tourisme.com.