Vous êtes dans : Accueil > Infos pratiques > Agenda > Gourmets d'ici et d'ailleurs

Gourmets d'ici et d'ailleurs
du 9 au 11 novembre 2012

Thème : Culture

Lieu : Hayange

Du 9 au 11 novembre, la ville de Hayange propose la 3ème édition de « Gourmets d’ici et d’ailleurs », manifestation qui invite le public à découvrir et déguster la gastronomie et les produits de bouche de Lorraine et d’ailleurs.

Pendant 3 jours, vos papilles seront en émoi devant tant de produits de bouche exposés, issus de terroir ou d'ailleurs.
Pour cette 3ème édition, la ville a souhaité y ajouter un ingrédient supplémentaire : d'appétissants ateliers pratiques durant lesquels les participants sont invités à mettre la main à la pâte et à partager leur chef d'oeuvre culinaire ! Bien évidemment, d'autres animations pour petits et grands sont également prévues ; nous vous invitons à les découvrir en feuilletant le  programme (pdf - 787,49 ko)

Plaisir des yeux, de la bouche, du nez et des oreilles, tel est l'objectif de ce moment convivial, généreux et goûteux.Vous aussi, laissez-vous porter jusqu'à la salle le Molitor de Hayange... vous ne le regretterez pas !

En 2011, la salle Le Molitor avait accueilli 2500 visiteurs. Avec ses nouveautés, l’édition 2012 s’annonce prometteuse !

Géolocalisation

Latitude : 49.330215 Longitude : 6.064465000000041 Adresse : Salle le Molitor Place de la Résistance et de la Déportation Hayange