Vous êtes dans : Accueil > Actualités > VOLLEY : TFOC - RC Cannes

VOLLEY : TFOC - RC Cannes

le 10 octobre 2013

Samedi 5 octobre 2013, les volleyeuses du Terville-Florange Olympic Club ont accueilli les joueuses du RC Cannes. Cette rencontre de Ligue A féminine était organisée en partenariat avec la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch.

Les supporters étaient nombreux au rendez-vous pour soutenir les joueuses du TFOC. Face à elles, le RC Cannes, grand favori du championnat et dix-sept fois vainqueur de la coupe de France. Pas de surprise côté résultat, les cannoises se sont imposées lors des 3 sets (18-25 / 21-25 / 12-25).

Tous ont néanmoins félicité la prestation des volleyeuses du TFOC, qui portent haut les valeurs du territoire au delà des frontières du Val de Fensch.

Le prochain match à domicile se tiendra le 19 octobre 2013 à 20h, au gymnase municipal de Florange. Le TFOC y accueillera l’équipe du Cannet.