Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un nouveau magasin de bricolage

Un nouveau magasin de bricolage

Le chantier du futur Bricocash, magasin de bricolage du groupe Les Mousquetaires, a été officiellement lancé le vendredi 07 février 2014 à 11h à la salle Victor Hugo de Fameck, en présence du président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch, du maire de Fameck et de M. Bazin (Immo Mousquetaires).

Déjà implanté sur le territoire avec deux Intermarché et un Bricomarché, Les Mousquetaires investit une nouvelle fois sur le territoire avec l’implantation future d’un magasin Bricocash sur la ZAC Feltière Sud de Fameck. Le point de vente s'étendra sur 11 000 m² répartis en une surface commerciale de 5000 m² et un parking de 6 000 m². Il générera 50 emplois, soit 35 équivalent temps plein. Le chantier débutera en avril pour une durée d'environ 8 mois, avec une ouverture prévue début 2015.

Bricocash proposera dans un même magasin un ensemble de produits et de gammes spécialisées, tant pour la construction que pour la rénovation ou la décoration de l'habitat. L'enseigne souhaite offrir aux consommateurs, aussi bien professionnels que particuliers, un large choix de produits à des prix compétitifs. Le public pourra également bénéficier de services : le prêt payant de véhicules utilitaires et des machines à teinter. Le magasin sera ouvert de 7h à 20h, afin de s'adapter le plus possible aux horaires de chantiers.

Bricocash s’inscrit comme un moteur de la ZAC Feltière sud. En effet, ce chantier permettra d’accélérer le développement de la zone dans des secteurs complémentaires, comme par exemple l’équipement de la maison. Il répond également à un réel besoin de la part des consommateurs, l’offre en terme de bricolage étant jusque là assez pauvre sur le territoire.