Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux : déviation rue Descartes à partir du 04 octobre 2017

Travaux : déviation rue Descartes à partir du 04 octobre 2017

Dans le cadre de son opération "Cœur de villes cœur de Fensch", la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch effectue actuellement des travaux de rénovation des voiries sur la RD 952 à Florange.

Durant ces travaux et à partir du 4 octobre, la rue Descartes sera mise en sens unique au départ de celle-ci, côté "RESTOPOLE et donc interdite dans le sens de la ZAC Ste Agathe vers le centre-ville de Florange.
Les véhicules pourront utiliser la déviation qui sera signalée sur place. Elle sera mise en place de manière épisodique, en fonction des besoins du chantier, du 4 octobre au 3 novembre 2017 et pourra être légèrement reculée pour des raisons d’intempéries.

Schéma de déviation rue descarte (3) (pdf - 172,83 ko)