Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tour de moselle cycliste 2014

Tour de moselle cycliste 2014

Du 12 au 14 septembre 2014, le Nord Mosellan se met en selle pour le 29ème Tour de Moselle cycliste. 125 communes seront traversées par les 23 équipes participantes.
Cette animation sportive est soutenue financièrement par la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch

Les coureurs débuteront leur périple sur le territoire de la Communauté de Communes de Cattenom et Environs par une étape de 139,7 km reliant Berg sur Moselle à Entrange. Le samedi matin, un contre-la-montre sur 14,9 km sera organisé dans la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, au départ de la Passerelle de Florange. L’après-midi se poursuivra par une troisième étape entre Yutz et Basse Ham (Communauté d’Agglomération Portes de France Thionville) sur un parcours de 107 km. Ce concours de haut niveau s’achèvera le dimanche avec une étape à Thionville de 168,5 km.

Retrouvez l’ensemble des équipes participantes et le détail de chaque étape sur : tourdemoselle.com