Accueil » Très haut débit » THD: les rues éligibles à Fameck

THD: les rues éligibles à Fameck

Jusqu’à 100 Mbit/s/sec en réception et 5Mbits/sec en émission, voilà le débit internet dont peuvent désormais bénéficier les Fameckois. Retrouvez ci-dessous la liste des rues éligibles au THD.

Avenue Albert Bosment, de Gascogne, de Metz, Jeanne d’Arc / Rues Marguerite, Hélène, Françoise, Odette, Yolande, Marie-Thérèse, Madeleine, Jacqueline, Chantal, Odile, Nicole, Serémange, la Centrale, du Général Henry, Strasbourg, Château, Belfort, Epinal, Reims, Touraine, Picardie, d’Anjou, Verdun, Thionville, Colmar, Nancy, Saverne, Lunéville, de Wendel, Lorraine, Provence, Bourgogne, Champagne, Bretagne, Dauphiné, Alsace, Saint-Roch (jusqu’au 40), Saint-Etienne, Saint-Nicolas, Ranguevaux (jusqu’au 39), du Moulin, la Croix Munier, des Lilas, des Violettes, des Charrons, de la Rivière, Sainte-Catherine, des Saules, des Croates, des Passeurs, des Chanvriers, des Lansquenets, des Hêtres, des Cerisiers, des Sorbiers, des Peupliers, des Chênes, des Platanes, des Frênes, des Ducs de Bar, du Champ aux Trous, des Olcles, du Tilleul, de la Forêt, d’Uckange, du Maize (du 1 au 4), des Chalets, du Jardin, Ste-Anne, des Fontaines, de l’Abbaye, de Justemont, des Vignes, du Coteau, Place du Marché, des Aulnes, Boucle de la Cerisaie, des Tourterelles, Impasses des Hêtres, des Peupliers, du Pressoir, La Grand-Ruelle, Rues des Bouvreuils, des Fauvettes, Chardonnerets, Pinsons, Mésanges, de la Fensch, de la Moselle, de l’Orne, de Ranguevaux (complète), Saint-Sébastien, Sainte Barbe, Château d’Eau, des Frères Barbiers, de la Chapelle, de la Marne, de la Canner, Antoine de St Exupéry, des Hirondelles, Impasse de l’Alzette, Ste Cécile, Ste Geneviève, Avenue Mermoz, Lotissement de la Vieille Forge, Boucles de la Seille, Meuse, Nied, Places du Conroy, Moselotte, Meurthe.