Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Réunion publique d'information

Réunion publique d'information

Le vendredi 16 mai 2014, Michel Liebgott, Président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch, a tenu une réunion publique d'information à destination des habitants de Serémange-Erzange dans le grand salon de l'hôtel de ville.

Après une présentation des compétences et du fonctionnement de la communauté d’agglomération, la parole a été donnée au public. Il a pu questionner le Président sur l’avenir de la collectivité, au niveau de ses compétences et de ses projets.

Cet échange se tiendra également dans les autres communes du Val de Fensch et permettra d’entendre les habitants dans le cadre de la construction du projet de territoire communautaire 2014-2020.

En cas d’absence, les citoyens du Val de Fensch peuvent laisser leurs impressions ou poser une question aux élus en remplissant ici le formulaire en ligne sur formulaire.cavf.fr

Télécharger le :

Powerpoint de la réunion d'information du 16-05-14 (pdf - 866,87 ko)