Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Remise en service du local vélos à la gare d'Uckange

Remise en service du local vélos à la gare d'Uckange

Vous souhaitez rejoindre et quitter la gare d'Uckange facilement en vélo ?
Dans le cadre de vos déplacements quotidiens, vous avez désormais la possibilité de laisser votre vélo à la gare d'Uckange, son garage à vélos ayant été remis en service.

Pour accéder au garage, il vous suffit de vous procurer la carte SimpliCités. Elle ne coûte que 5€

L'accès au garage à vélo est sécurisé.
Le contrôle d'accès* s'effectue avec votre Carte SimpliCités ! Badger 2 fois pour ouvrir la porte !

Comment se procurer une carte Simplicités ?

La carte Simplicités coûte 5€ et est valable deux ans. Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter à votre carte un abonnement TER Lorraine ou Citéline (coût selon abonnement choisi).

Pour obtenir une carte, il vous suffit de télécharger le formulaire suivant :

Formulaire de demande - carte Simplicités  (pdf - 3,59 Mo)

Ce formulaire de demande doit être renvoyé avec un chèque de règlement à : SNCF espace transport – centre billetique TER Lorraine, 14 viaduc Kennedy 54052 Nancy
Vous pouvez également vous procurer une carte Simplicités dans les points de vente suivants

• Gare SNCF de Hayange
  • Gare SNCF de Thionville
  • Gare SNCF de Hagondange
  • Agence Citéline de Florange
  • Agence Citéline de Thionville (Boulevard Foch)
  • Office de tourisme du Val de Fensch à Hayange
  • Tabac presse Bunny’s à Algrange