Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Réduisons nos déchets : affichez votre Stop Pub

Réduisons nos déchets : affichez votre Stop Pub

le 11 février 2012 | Réagir

Autocollant Stop Pub CAVF

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 2047

Dans le cadre de son Programme Local de Prévention des déchets, la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch met à disposition des autocollants « Stop Pub » dans votre mairie.

Les prospectus en tout genre envahissent chaque jour votre boîte aux lettres ? En y apposant un autocollant «Stop Pub», c’est chaque année 40 kg/foyer de papiers en moins dans votre poubelle.

À noter : cet autocollant ne vous empêchera pas de recevoir les informations distribuées par la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch.

Pour tous renseignements :

Téléphone : N° vert (appel gratuit depuis un poste fixe) : 0800 33 67 24

Si vous souhaitez mettre en place une action de prévention des déchets, contactez :

Mathieu Michel, Chargé de mission prévention des déchets