Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Passez l’été à Feralia !

Passez l’été à Feralia !

le 9 juillet 2013

Le centre aquatique Feralia a fêté en juin son anniversaire, l’occasion de faire un bilan de ses trois années d’existence. Si le succès est au rendez-vous, l’équipe de Feralia, dont la  productivité n'est plus à démontrer, prépare activement la saison estivale. De quoi satisfaire les nageurs, petits et grands !

En juin dernier, pas moins de 20 000 entrées ont été enregistrées au centre aquatique de Hayange, avec notamment un pic de fréquentation de 3 jours durant lequel 695 personnes ont été accueillies au même moment dans les bassins. Ce chiffre confirme le succès de la formule Feralia : accueil, propreté, sécurité et animations. L’un des points forts du centre est sans aucun doute la pluralité des activités proposées. Que ce soient leçons de natation d'aquabiking ou encore d'aquagym, elles sont très demandées à tel point que chaque place trouve preneur.

L’équipe de Feralia est toujours à la recherche d’idées pour innover chaque année et offrir au public des surprises. Pour la saison estivale 2013, une attention toute particulière a été portée au solarium. Depuis le 5 juillet, un jeu gonflable de 17m de long est proposé pour les enfants de 6 à 14 ans. Les visiteurs disposent également de distributeurs de boissons  et de nourriture dans un petit chalet. Afin de favoriser le tri des déchets sur le solarium, des bacs à ordures verts et jaunes y ont été implantés.

Pour les adultes, des séances d’aquagym et d’aquabike sont proposées chaque semaine du mardi au vendredi, de 9h10 à 9h50. Aucune réservation préalable n’est nécessaire. Enfin, comme chaque année, un monnayeur est présent à l’accueil de la piscine et une société de gardiennage garantit une sécurité maximale. De quoi passer d’agréables vacances au bord de l’eau de Feralia !

Plus d'infos sur www.feralia.fr