Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les voeux 2015 du président

Les voeux 2015 du président

Lundi 19 janvier 2015, à la salle Victor Hugo de Fameck, Michel Liebgott, Président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch et Jean-Paul Guerquin, Président du Conseil de Développement du Val de Fensch ont présenté leurs voeux à la population et aux forces vives présentes.

Après être revenu sur les récents attentats terroristes en France, Michel Liebgott a invité la population à rendre hommage aux victimes en faisant respecter une minute de silence.

Accompagné de ses vice-présidents, Michel Liebgott a ensuite rappelé les missions et projets de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch :  "Nous avons des forces et des faiblesses. Les faiblesses tout le monde en parle en particulier dans la presse nationale, mais il ne faut pas oublier que nous avons aussi de nombreux atouts et des projets porteurs pour le territoire" .

Le diaporama diffusé à l'issue du discours, a justement permis  de rappeler les richesses et particularités du territoire de la vallée de la Fensch. Et à l'image de ces atouts, la CAVF a fait appel au talent musical de 4 agents de la collectivité, pour accompagner en musique ce diaporama.  Une belle manière de valoriser aussi le personnel de la CAVF. Bravo à Gaël Fischer, Roland Gérard, Didier Le Houedec et Joseph Viscera pour avoir relevé le défi ! 

Retrouvez le discours de Michel Liebgott, enregistré par Loreina Télé