Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Hayange / Ranguevaux : testez votre éligibilité à la fibre optique

Hayange / Ranguevaux : testez votre éligibilité à la fibre optique

Depuis mars 2017, l'ensemble des foyers d'Hayange et de Ranguevaux peuvent bénéficier d'une offre fibre optique en très haut débit (jusqu'à 100 Mbits/s en réception et 5 Mbits/s en émission). Ils peuvent d'ores et déjà opérer un test d'éligibilité. 

Ce nouveau réseau créé par l'Opérateur SFR est ouvert à d'autres opérateurs et marques blanches telles que Bouygues Télécom, Red By SFR ou La Poste Mobile. Vous pouvez d'ores et déjà les contacter et demander un test d'éligibilité à la fibre optique.

Comment faire ?

> Pour SFR : Boutique Centre-Ville, 8 rue du Four Banal à Thionville (tel : 03 82 53 14 18), ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.
Boutique Centre Commercial Carrefour à Thionville (tel : 03 82 51 80 67), ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
Site internet : https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd
Service client : si vous êtes déjà client, appelez le 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou si vous êtes nouveau client, appelez le 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe).

> Pour Bouygues Télécom : Boutique Centre-Ville, 25 rue Brûlée à Thionville (tel : 03 82 54 31 39), ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 et le lundi de 14h00 à 19h00.
Boutique Centre Commercial à Thionville (tel : 03 82 82 08 25), ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 20h00.
Site internet : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/internet-fibre-ftth
Service client : si vous êtes déjà client, appelez le 614 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou si vous êtes nouveau client, appelez le 3106 (appel gratuit depuis un poste fixe).

> Pour Red By SFR : Site internet : https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/box-internet-fibre-adsl/#redintid=B_HP_voir-offre-box

> Pour La Poste Mobile :Dans tous les points de vente La Poste
Site internet : https://fibre.lapostemobile.fr/order/pages/eligibilite
Service client : si vous êtes déjà client, appelez depuis un poste fixe au 0 970 808 660 (prix d'une communication locale en France Métropolitaine depuis un poste fixe) ou depuis votre mobile au 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain), si vous êtes nouveau client, appelez le 0 805 305 009 (appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).

Toutefois, si votre foyer était annoncé inéligible à la fibre optique par l'un de ces opérateurs, nous vous remercions de bien vouloir contacter la Communauté d'agglomération du Val de Fensch au 03 82 86 81 81 (ouvert du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, le vendredi de 8h00 à 12h00). Nous procéderons au règlement de votre problème dans les meilleurs délais et répondrons à vos questions.