Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fensch en Fêtes, plus de 1 000 personnes !

Fensch en Fêtes, plus de 1 000 personnes !

Organisée en partenariat avec l'Office de Tourisme du Val de Fensch, le Syndicat intercommunal Eau et Assainissement de Fontoy (SEAFF) et le Syndicat Fensch Lorraine (SFL), cette journée familiale et conviviale a été placée sous le signe du soleil, de la bonne humeur, des animations de qualité, de la pédagogie autour de l'eau et de démonstrations sportives.

Merci aux bénévoles, aux partenaires, aux intervenants, aux équipes de la CAVF et de l'Office de Tourisme pour avoir contribué au succès de cette manifestation qui a permis de faire redécouvrir au public le site de l'ancien château de Wendel et de mieux lui faire connaître la rivière Fensch qui est le drain principal de la vallée.

Voici les résultats du tirage au sort de la tombola  gratuite "Fensch en Fêtes, la rivière s'amuse" du dimanche 12 juin 2016, un grand bravo aux gagnants !
Ceux qui n’ont pas encore retiré leur lot peuvent venir le récupérer à l'accueil de l'Hôtel de Communauté, 10 rue de Wendel à Hayange avant le 22 juin 2016.

Liste des gagnants de la tombola gratuite

Madame SZCZECH Marie Terville
Madame NOVAIS Sandra Neufchef
Madame CASCHERA Marie Thionville
Monsieur PISQUOIN Yvon Avril
Madame KAJOCH Pascale Hayange
Monsieur BELLAL Kerim Fameck
Monsieur SOUALAH Yasmine Terville
Madame AUER Magali Hayange
Madame SIBER Julie Hayange
Madame BACHMEIER Reine Florange
Monsieur HUE Guillaume Neufchef
Monsieur PLJTUME Eros Florange

Retrouvez ici l'article du Républicain Lorrain du 13 juin

Revivez la manifestation en photos

Retrouvez ici l'interview de la Communauté d'agglo et l'Office de Tourisme au sujet des atouts du territoire.