Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Déviation de la rue Nationale à Florange

Déviation de la rue Nationale à Florange

Dans le cadre de l'opération "Coeur de villes, coeur de Fensch", des travaux de voiries sont en cours sur la rue Nationale à Florange. Ce chantier, qui touche à sa fin, se terminera par la réalisation des enrobés de la chaussée.

À cet effet, des déviations de circulation ​seront mises en place les samedis 18, jeudi 23 et samedi 25 novembre, toute la journée.

Le samedi 18, la rue Nationale, depuis l’entrée de ville (côté Uckange) jusqu’au carrefour avec la Rue Descartes, sera fermée à la circulation des véhicules. Les jeudi 23 et samedi 25, la rue Nationale, du carrefour Descartes jusqu’à la Rue de Provence, sera également fermée à la circulation des véhicules.

Afin que le chantier s’effectue dans les meilleures conditions et en toute sécurité, les conducteurs sont​ ​invités à emprunter les déviations mises en place et à prendre leurs dispositions pour limiter, durant cette période, les entrées et sorties de véhicules (cf plans de déviation joints).

Pour les habitants de la résidence Le Réveil, les entrées et sorties se feront par l’arrière du lotissement : accès réouvert sur la rue Robert de La Marck. Quant aux riverains du lotissement de la Boucle du Millénaire, ils seront bien entendu autorisés à entrer et/ou sortir de leur logement le samedi 18. Enfin, l’accès des services d’incendie et de secours sera maintenu et les accès piétons seront conservés et sécurisés.

DÉVIATION DU 18 NOVEMBRE (Agrandir l'image).
DÉVIATION DU 23 AU 25 NOVEMBRE (Agrandir l'image).