Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Coupures d'eau à Algrange

Coupures d'eau à Algrange

En parallèle de l'opération Coeur de villes, Coeur de Fensch menée par la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch, le Syndicat Intercommunal Eau et Assainissement de Fontoy-Vallée de la Fensch (SEAFF) va moderniser le réseau d'alimentation en eau potable sur la commune d'Algrange.

Ces travaux vont démarrer  le 5 avril 2017. Ils comprennent le remplacement des branchements et de vannes vétustes sur l'ensemble de la Rue du Général de Gaulle principalement. Dans ce cadre, des perturbations ponctuelles pourront avoir lieu. Une première coupure d'eau aura lieu le mercredi 5 avril 2017 de 10h à 18h.
Les rues concernées sont les rues De-Gaulle, Terres rouges, Coquelicots, Près, Foch (n° 47 à 87 et 54 à 90), Peupliers, Érables, Verdun, chemin de la promenade, des Alliés (n° 2), du stade, chemin des Dames, cité Sainte-Barbe.

Pour les Ehpad du Witten et du Belvédère, la coupure aura lieu de 10h à 14h

Pour toute question, n'hésitez pas à appeler le SEAFF au 03 82 59 10 10 (7j/7 - 24h/24).